Réseaux sociaux Agrandir l'image

Réseaux sociaux

Nouveau

Découvrir le fonctionnement des réseaux professionnels et mettre en pratique.

Plus de détails

S'inscrire

Fiche technique

Durée 2 jours
Objectif Découvrir le fonctionnement des réseaux professionnels et mettre en pratique en s'inscrivant sur 1 réseau. Définir sa stratégie réseaux à des fins commerciales et marketing.
Public Toute personne ayant une bonne connaissance du web et souhaitant améliorer sa communication d'entreprise et prospecter sur le web grâce aux technologies web 2.0.
Pré-requis Maitriser l’environnement Windows et connaitre les bases de navigation sur internet (recherche, ema
Support Questionnaire préalable, support de stage.

Contenu de la formation

Programme

>> Présentation des réseaux sociaux
- Définir ce qu’est un réseau social sur le web
- Usages professionnels et évolutions
- Intérêt et risques des réseaux sociaux 

>> Cartographie des réseaux sociaux
- Facebook
- Viadeo
- LinkedIn
- Twitter

>> Etablir un plan d’action
- Concevoir sa stratégie
- Organisation à mettre en place
- S’inscrire sur les réseaux sociaux
- Gérer ses relations et optimiser sa présence via les nœuds 
des réseaux
- Partager et maitriser l’information

>> Suivi
- Les bonnes pratiques
- Retour sur investissement : temps/résultat

>> Pratique (création profil et page professionnelle)
- Twitter
- Viadéo ou LinkedIn ou Pinterest
- Facebook

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Réseaux sociaux

Réseaux sociaux

Découvrir le fonctionnement des réseaux professionnels et mettre en pratique.

Donnez votre avis

Formations complémentaires